La route des Châteaux du Grand Duché

Racontez-nous vos balades, voyages, etc... Placez vos rendez-vous sur cet espace

La route des Châteaux du Grand Duché

Nouveau messagede Alain le 27 Juil 2010, 21:27

Aujourd'hui, la météo s'annonçait clémente, je me suis décidé à aller un peu virer du côté du Grand-Duché. J'ai donc demandé à mon :tripy: si il avait un parcours à me proposer et j'ai sélectionné la route des Châteaux au grand Dûché proposée par Lux ATV. Je vous la recommande car il y a de tout. De beaux points de vues, pleins de châteaux, du rapide, du pittoresque, bref tout ce que j'aime. Momo m'a même dit "On dirait que c'est toi qui a tracé 8-) "

Alors que j'étais du côté de la haute sûre, venant en sens inverse j'ai crû reconnaitre le Baron, suivi comme son ombre par JCVHT, GazGaz et d'autres que je n'ai pas identifié tellement ils sont passé vite. Même pas eu le temps de faire un p'tit coucou qu'ils avaient disparu de mes rétros.

C'était bien vous :?:
____________________________________________________________________________________________________
Un GPS, un truc qui roule et du soleil, c'est que du bonheur :mrgreen:
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: La route des Châteaux du Grand Duché

Nouveau messagede lebaron427 le 27 Juil 2010, 21:50

Oui tu n'as pas rêvé c'etait mon grand retour mais je n'ai rien vu probablement l'attention sur la route dommage mais ou nous as tu vu. Nous allions sur Martelange, puis Avioth, Orval, la Semois et tout sur des petites routes super sympa.+ou- 370km
lebaron427
Initié
Initié

Nouveau messagede jcvht le 27 Juil 2010, 22:22

Alain a écrit:Aujourd'hui, la météo s'annonçait clémente, je me suis décidé à aller un peu virer du côté du Grand-Duché. J'ai donc demandé à mon :tripy: si il avait un parcours à me proposer et j'ai sélectionné la route des Châteaux au grand Dûché proposée par Lux ATV. Je vous la recommande car il y a de tout. De beaux points de vues, pleins de châteaux, du rapide, du pittoresque, bref tout ce que j'aime. Momo m'a même dit "On dirait que c'est toi qui a tracé 8-) "

Alors que j'étais du côté de la haute sûre, venant en sens inverse j'ai crû reconnaitre le Baron, suivi comme son ombre par JCVHT, GazGaz et d'autres que je n'ai pas identifié tellement ils sont passé vite. Même pas eu le temps de faire un p'tit coucou qu'ils avaient disparu de mes rétros.

C'était bien vous :?:

lebaron427 a écrit:Oui tu n'as pas rêvé c'etait mon grand retour mais je n'ai rien vu probablement l'attention sur la route dommage mais ou nous as tu vu. Nous allions sur Martelange, puis Avioth, Orval, la Semois et tout sur des petites routes super sympa.+ou- 370km

Bonsoir Alain
Je me souviens avoir croisé une :bmw: roadster mais son conducteur avait un casque dans les tons de rouge, étais-ce toi???
L' ennui tue, la route aussi. Alors pourquoi s'ennuyer?
jcvht
Initié
Initié

Nouveau messagede Alain le 27 Juil 2010, 22:28

No Casque Bleu et Blanc, Momo derrière moi aussi, même casque.

Je pense vous avoir croisé du côté de Kaundorf ou Buderscheid.

478 Km pour nous.
____________________________________________________________________________________________________
Un GPS, un truc qui roule et du soleil, c'est que du bonheur :mrgreen:
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede jcvht le 27 Juil 2010, 22:51

Pas de chance, alors. Mais comme j'avais les yeux rivés sur la plaque du Baron, je n'ai pu vous apercevoir car cela allait très vite pour moi!!! 100 km/hr c'est dangereux à notre âge, y a plus les réflexes :rir: :rir: :rir:
L' ennui tue, la route aussi. Alors pourquoi s'ennuyer?
jcvht
Initié
Initié

Nouveau messagede The Best le 28 Juil 2010, 08:16

lebaron427 a écrit:Oui tu n'as pas rêvé c'etait mon grand retour mais je n'ai rien vu probablement l'attention sur la route dommage mais ou nous as tu vu. Nous allions sur Martelange, puis Avioth, Orval, la Semois et tout sur des petites routes super sympa.+ou- 370km

Content pour toi Cher Baron et j'espère que tu as pris ton pied et que ça va mieux ? :su:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
The Best - BMW R1200GS Adventure Rouch
The Best
Initié
Initié

Retourner vers D'aventures en aventures