Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Catégories

Nouveautés

Pas de nouveautés actuellement

Rechercher

Satisfaction clients

La satisfaction totale de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre jour après jour pour mériter votre confiance.


Nos clients sont contents et nous le disent

Gustave C.

Monsieur
Bien reçu ma commande. Délai respecté et transaction correcte.  Je tiens à vous recommander pour de futurs acheteurs.
Bien à vous

 

Quentin V.

Bonjour.
J'ai bien reçu le gps ainsi que la pièce de fixation pour la moto. Cela s'adapte parfaitement.
Je vous remercie pour vos conseils professionels et pour la rapidité d'expédition. 
Bonne soirée. 

Pierre G.

Super. Encore un grand merci pour toutes vos démarches et le service toujours au top.

Le transfert des cartes semble bien fonctionner. Je suit très content pour l'instant de l'achat !

Encore merci et à bientot


Patrick H.

Tout simplement pour confirmer les dires des clients très satisfaits dans votre rubrique "Ils sont satisfaits".

Etant client chez vous depuis plusieures années, je confirme ce qui a déjà été dit : 
Professionnalisme, compétence, gentillesse, disponibilité, livraison hyper rapide, service après-vente impeccable.
Que demander de plus ? C'est très rare de nos jours !
Encore un très grand merci

 

Christophe B.

Bonjour Monsieur, madame,

Je vous remercie de votre service pour le support de gps de ma Varadero. Il est installé et j'en suis très content.
Bonne journée à vous. 
Salutations. 

 

Léopold A.

Bonjour,
Aprés avoir suivi vos instructions, mon copain à fait un reset de son appareil et il refonctionne normalement. Aprés cela il a été sur internet et l’a mis à jour. 
Nous vous remercions pour votre service
A bientôt, mais comme client.

 

Bernard P.

Bonjour, 

Je rentre à l’instant d’un périple à Vienne. Le GPS marche du tonnerre JJ’ai acheté, avant de partir, via le site TOMTOM l’info trafic en temps réel … une tuerie J

Merci aussi pour les mises-à-jour des cartes qui reprennent toutes les nouvelles portions d’autoroutes allemandes et aussi quelques changements en périphérie de Vienne.

J’ai l’impression d’avoir un nouveau GPS. Merci pour votre collaboration et pour la nouvelle jeunesse de mon GPS.

Amicalement.


Benoit C.

Bonjour,

Commande passée dimanche et reçue ce mardi à 9h15. C'est ma deuxième commande chez vous et je suis toujours étonné de votre rapidité, sans parler des prix qui sont imbattables, aussi bien ceux de la marchandise que des frais de livraison!
Bonne continuation dans votre entreprise.

 

Dominique B.

Bonjour Monsieur Spronck

Je vous remercie pour votre réponse rapide ainsi que pour les précisions que vous m'avez apportées sur le sujet.
Bien à vous

 

Jean-Pierre D.

bonjour,

Un tout grand merçi pour la rapidité de l'envoi de ma commande !

 

Rodrick C.

Bonjour monsieur,

Malgré que la transaction n’ait pas pu se faire (rupture de stock), vous m’avez tenu informé immédiatement du déroulement de cette transaction. Vous m’avez proposé de vous-même, le remboursement et vous avez eu la gentillesse faire des recherches de votre côté pour me trouver un autre magasin qui me permettait de commander l’article voulu. Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, et serais heureux de recommander chez vous.

A très bientôt….

 

Philippe K.

Bonjour,

Un grand merci pour le service et l' après-vente. Avec l'achat d'un Garmin 390LM et les conseils précieux, le montage et surtout la connexion sur ma Victory - qui ne fut pas la plus simple - s'est passée sans trop de problèmes. Merci aussi pour l'aide à la connexion du GPS à mon casque bluetooth (déjà acheté il y a quelques années chez vous), que je n'arrivais pas à réaliser. Un coup de fil le samedi à M. Spronck et les choses étaient réglées. Essayez donc de trouver autre part une personne aussi compétente et disponible même le week-end !!
Un grand bravo et merci pour ce service !

Raphaël L.

Bonjour,

Le colis est arrivé samedi. Les livreurs français ne sont pas pressés...
Merci beaucoup pour votre envoi et votre efficacité de fournisseur.
Cordialement


Jérôme S.

Bonjour Monsieur Spronck, J'ai reçu ma commande ce jour. Je tiens à vous remercier pour votre suivi et la qualité de vos services.
A très bientôt. Salutations, Js

 

Jean-Michel G.

Bonjour,
merci bien recu et vous remercie encore pour votre efficacite !!!!!
remarquable ca fait plaisir !!!
cordialement

 

Giovanni S.

Bonjour,
Un grand merci pour la rapidité de livraion! Parfait.
A bientôt

 

Jean-Michel G.

Bonjour Alain 
je vous remercie pour votre  efficacité et je ne manquerai pas soyez en sûr, de vous faire tres bonne presse. Désolé que cette premiere commande ne soit pas lucrative mais merci encore pour votre respect du client. Très rare de nos jours !!!!!!
cordialement 


Alain H.

Un grand merci à Alain pour cette formation Basecamp cet après-midi. Cette heure et demi passée ensemble devant le PC m'a fait gagné des heures de fouille sur Internet.
Ceci dit, comme je le craignais, la version de Basecamp sous Mac ne contient pas les mêmes outils que la version pour Windows... Il va quand même falloir que je fouille un peu pour trouver mes repères.


Marc F.

Bonjour Alain
un tout tout grand merci pour le super service à bientôt
Marc
 

Didier M.

Je suis venu suivre deux formations chez toi.

Je veux te féliciter pour la qualité de tes formations. Tu maîtrises parfaitement tes sujets et tu es capable de t'adapter à tes interlocuteurs. J'ai beaucoup appris et tu m'as ouvert l'esprit. Encore bravo pour tes compétences de pédagogues.

 

Georges D.

Commande bien reçue merci!

Je l'ai installée et fait un petit tour avec le Tripy en place: c'est parfait!

Merci de votre aide,

Georges

 

Pierre G.

Bonsoir Alain, 
En effet en refaisant la mise à jour je suis bien passé aux #194 et le traçage en utilisant google map dans RT Pro fonctionne parfaitement! Le guidage fonctionnera-t-il toujours aussi bien?
En tout cas un tout grand merci pour votre disponibilité et la précision de toute vos explications!
Bien à vous 
Pierre

 

Patrick V.

Bonjour Alain,

Merci pour l'accueil et le temps passé à m'expliquer.

Il ne tient plus qu'à moi à en faire bon usage.

A+

et bonne journée

Patrick

 

Wim V.

Bonjour,

Merci beaucoup, service superbe.

Bien à vous,

Wim V.

 

Charles E.

Bonsoir Alain,

J’ai été contacté par l’équipe de chez Tripy qui a débloqué la situation et tout est rentré dans l’ordre. Apparemment c’était parce que mon RoadTracer était encore associé à mon ancien Tripy 1. Bizarre, d’autant que l’enregistrement du RoadTracer s’était déroulé sans problème.

Encore merci pour le service.

Salutations amicales.

Charles E.

 

Pierre G.

Bonjour,
 
Je suis de retour d'Alsace. Je tiens à souligner superbe voyage temps magnifique et en plus aucune panne sèche grace à l'astuce des pompes essence et de la recherche en direct! Je voulais vous remerciez pour vos précieux conseils concernant le logiciel roadtracer et l'utilisation du Tripy en général.
 
Je partais avec certaines appréhentions et je reviens avec la certitude que Tripy était le meilleur choix pour les Road Trip à l'étranger et ici en Belgique! Comme vous me l'aviez dit avec un peu d'habitude on se prend vite au jeu et il est très intuitif au final!
 
Merci encore et bonne route à vous!
Pierre

 

Eric C.

Bonjour,

Un grand merci pour votre aide, j’ai utilisé un autre câble USB et tout est rentré dans l’ordre.

Je suppose que je peux me jeter le câble défectueux ?

Bav.

 

Jean-Pierre C.

Bonjour Alain,

Tout d’abord je tiens à vous dire un grand merci pour toutes ces réponses rapides et à votre suivi clientelle qui est excellent.

Si vous le permettez, est-il possible d’entrer directement des Waypoints avec des coordonnées GPS, car la non plus, je n’arrive pas a modifier ces fameuses coordonnées GPS.

Encore une fois merci.

Cordialement

Jean Pierre

 

Michel B.

Quel service après-vente !!!!

Garmin devrait te tripler la marge ! (au moins...)

Grand merci,

Mich

 

Cédric T.

bonjour, quel service !

Merci pour tout
a tres bientot

Cédric

 

Marc B.

Bonjour Monsieur J'ai bien reçu votre message d'explication et vous aviez raison nous avons reçu le coli ce matin et nous vous en remercions.

 

Jean P.

merci pour ces infos Alain,
tjs très pro et qui connait ses produits...tu es une denrée rare :-)
si tu l'as encore je vais t'en débarrasser , il fera bien l'affaire du moment qu'il m'averti des radars...
je m'en vais tout de suite vers ton site...
c'est un plaisir d'acheter qq chose chez toi... et de savoir que derrière il y a qq un qui peut répondre aux questions.

Jean

 

Claude N.

Cher Alain,

Je peux comprendre en tout cas le choix s’il ne doit en rester qu’un ! Depuis que j’ai fait l’acquisition de mon tripy 2 (chez AS-GPS bien sûr), je l’utilise quasi exclusivement (bien plus ludique et moins distrayant que mon zumo !). En nav, avec l’affichage simultané du ruban, c’est d’une efficacité remarquable que je ne retrouve avec le Garmin qu’avec le son, qui m’embête finalement en roulant.

Bonnes balades avec le temps retrouvé…

Claude

 

Georges B.

Merci pour la rapidité de ta réponse.....et le service...

 

Christian B.

Cher monsieur,

Grâce à votre remarque j’ai recopié la carte ré actualisée et tout rentre dans l’ordre .  J’avais certainement fait une fausse manœuvre.  La vita e bella

 

Francine et Michel P.

Bonsoir Alain,

Un petit mot pour te dire un tout grand merci pour cette superbe balade. Et pour la première fois, mon épouse a fait une "grande " balade sur son propre scooter comme tu as pu voir. Elle était très fière d'elle .

Encore merci et à une prochaine.

 

Christian J.

Bonjour,

La commande est bien arrivée, merci de votre rapidité.

Bien à vous.

Christian

 

Eric K.

Bonsoir  Alain,

J’ai effectué l’opération que vous m’avez indiquée et tout est rentré dans l’ordre avec la version 2.03,  les fonctions d’ajout des WP et les mises à jour fonctionne à nouveau correctement.

Encore un tout grand merci et bravo pour votre SAV (comme d’habitude …).

Bonne soirée

 

François M.

Bonjour, servis très rapidement. Merci et au plaisir d'une prochaine assurément.

Cordialement.

 

Claude N.

Cher Alain,

Mise à jour faite la semaine passée. Le recalcul automatique de l’itinéraire est très rapide et très pratique…

Très bonne marche en avant de nos développeurs géniaux !

Meilleures salutations

Claude

 

Daniel M.

Je vous remercie pour votre proposition mais j'y suis arrivé (après avoir commandé le DVD chez TRIPY pour 10 € vu le temps de téléchargement du programme).

Encore merci pour vos précieux conseils, je suis enchanté par cet achat.

Bien à vous.

Alain D.

Bonjour

Bien reçu la commande , tout est ok

Merci

 

Yves G.

Bonjour,

Je tenais à vous adresser un message de remerciements pour avoir donné réponse et solutionner un problème qui s'est déclaré juste avant un voyage organisé dans le Morvan.

J'ai retenu la leçon qui consiste à ne plus effectuer de mise à jour l'avant veille d'un départ!

Quoi qu'il en soit, merci pour le niveau de service que vous m'avez donné.

(Merci de faire suivre à "Jacques")

 

Manu D.

Bonsoir Alain
Merci encore pour le dernier Scala Rider Q2 qui est déjà intechangé sur le casque de ma compagne et monté totallement sur le mien. Ce soir je connecte les gsm.
Quand au montage Ram que tu m'as conseillé, c'est bien ce qui fonctionne sur le Vespa en bougeant simplement le rétro droit. Le top et nous voilà parti pour l'exploration de notre beau pays avec le Tripy.

Manu

 

André D.

Alain,

Merci de ton aide rapide. Elle justifie a elle seule la confiance que nous t’accordons et le fait que nous ne recherchons pas seulement le meilleur prix sur internet lors de nos achats…..