Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Catégories

Rechercher

Questions fréquentes

Livraisons

Comment savoir quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison apparaissent sur la boutique durant la procédure de commande. Ces frais sont calculés automatiquement en fonction du mode de livraison et de la destination. Nous livrons uniquement en Europe.

Les tarifs peuvent être consultés ici

 

Quels sont les modes de livraison ?

Lorsque vous arrivez à l'étape livraison dans la procédure de commande, vous devez impérativement sélectionner le mode de livraison que vous souhaitez appliquer à votre commande.

  • Soit transport par Bpost.
  • Soit envoi contre remboursement par Bpost.
  • Soit enlèvement sur place à Aubel (sur rendez-vous exclusivement).

Pour la plupart nos envois, nous faisons confiance aùx services de BPost et son service "BPack 24h secure " permettant de suivre le colis jusqu'à sa destination et nécessitant une signature à la remise du colis.

 

Puis-je choisir mon lieu de livraison ?

Si vous souhaitez vous faire livrer au bureau, chez un(e) ami(e), sur votre lieu de vacances ou bien envoyer un cadeau, vous pouvez modifier/créer des nouvelles adresses de livraisons dans votre compte dans la rubrique « Votre Compte ». Au moment de choisir le moyen de paiement pour votre commande, vous pourrez également changer vos coordonnées de facturation et de livraison.

 

Délais

Quand sera traitée ma commande ?

Les commandes sont traitées tous les jours jusque 20h00. Les colis sont expédiés dans les deux jours ouvrables suivant la réception du payement si le produit est en stock, ou dès qu'il est disponible après réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs. En cas d'indisponibilité temporaire, vous serez averti par e-mail le plus tôt possible.

 

Quel délais pour les articles disponibles "Sur commande" ?

Il ne nous est pas possible de stocker tous les modèles de GPS et interphones pour différentes raisons. Les articles dont le statut est "Sur commande" font l'objet d'une demande d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs tous les lundi. Il nous sont livrés dans les 48h qui suivent et transférés immédiatement vers votre adresse de destination soit maximum 10 jours ouvrables avant de recevoir chez vous votre colis.

En cas d'indisponibilité auprès des fournisseurs, vous serez prévenus par email immédiatement.

 

Retours

Quelles sont les conditions de retours ?

Si votre achat ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours ouvrables conformément aux conditions générales de ventes.

Le retour se fera aux frais du client par le service de livraison de son choix. Pour prétendre au remboursement, l'article doit être retourné complet et sans aucune trace d'utilisation dans son emballage d'origine accompagné de la facture.